Présentation de GNU/Linux en vidéoooo !
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de GNU/Linux en vidéoooo !
Voici une petite présentation de ma composition
N'hésitez pas à laisser des commentaires et des remarques ...
Petit erratum (par Cold Sun) pour les puristes du langage: Kubuntu, Xubuntu, Edubuntu ... ne sont pas des distributions : la distribution reste Ubuntu. On les appelle des variantes. Parce que les différences qu'on peut noter sont au niveau des logiciels et des environnements graphiques. Leurs "comportements" restent cependant identiques.
N'hésitez pas à laisser des commentaires et des remarques ...
Petit erratum (par Cold Sun) pour les puristes du langage: Kubuntu, Xubuntu, Edubuntu ... ne sont pas des distributions : la distribution reste Ubuntu. On les appelle des variantes. Parce que les différences qu'on peut noter sont au niveau des logiciels et des environnements graphiques. Leurs "comportements" restent cependant identiques.
Dernière édition par Rêveur le Sam 19 Avr - 13:51, édité 4 fois (Raison : Test édition)
Re: Présentation de GNU/Linux en vidéoooo !
Merci !
C'est sympa ...
Tu l'as regardé en HD ou pas, parce que je t'assure qu'au niveau de la netteté, il y a vraiment une différence !
C'est sympa ...
Tu l'as regardé en HD ou pas, parce que je t'assure qu'au niveau de la netteté, il y a vraiment une différence !
Non pas en hd... même si ya une différence, c'est la même vidéo ^^
Invité- Invité
Ouai t'as raison !
Sinon por la musique, je le remet ici ...
C'est La plage de Blâne-est (Album) - L'arrivée (Titre) - Ehma (Artiste)
Ecoutez cette musique gratuitement et téléchargez la légalement sur http://www.jamendo.com/fr/
Sinon por la musique, je le remet ici ...
C'est La plage de Blâne-est (Album) - L'arrivée (Titre) - Ehma (Artiste)
Ecoutez cette musique gratuitement et téléchargez la légalement sur http://www.jamendo.com/fr/
Présentation simple, Nette et claire! Merci
Je suis l'un de la majorité des gens qui pensaient qu'on peut pas avoir 2 systèmes d'exploitation en même temps
Plus maintenant.
Je suis l'un de la majorité des gens qui pensaient qu'on peut pas avoir 2 systèmes d'exploitation en même temps
Plus maintenant.
kamdou a écrit:Présentation simple, Nette et claire! Merci
Plus maintenant.
Tu peux mettre autant de systèmes d'exploitations sur ton disque dur que tu le souhaites.
Si tu veux même aller plus loin, il y a les machines virtuelles : elles te permettent de charger un système d'exploitation invité. Ainsi, tu peux aisément charger des plusieurs systèmes d'exploitations, tant que ta mémoire vive te le permet.
Cold Sun- Admin